Les Enfers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 recrutement de lucie

Aller en bas 
+3
Lyse
Docteur Ploon
boulben_lucie
7 participants
AuteurMessage
boulben_lucie

boulben_lucie


Messages : 6
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 34
Localisation : loire

recrutement de lucie Empty
MessageSujet: recrutement de lucie   recrutement de lucie EmptyMer 12 Aoû - 20:35

Nom: lucie

Sexe: féminin

Niveau: 55

Statistique:

Constitution : 123 +12
Force : 50 +12
Agilité : 25 +12
Intelligence : 120 +133

Description de perso:

Mort:40
Tué joueurs:14
Tué monstres:2504

Equipement:

Casque: Neptune
Accessoire: amulette de l'eau
Armure: cape de merlin
Arme:exalibure
Bouclier:Neptune
Bottes:Neptune

Comment avez-vous connu les Enfers ? je l'ai connut grâce a Enelya

Pourquoi voulez-vous nous rejoindre ? car je pense qu'il y a une bonne ambiance

Quels sont vos objectifs sur les Terres Argentées ? tuer et soigné

Est-ce que le gain d'Or vous intéresse ?non

Êtes-vous un Mage, Guerrier ou Paladin ?mage

A quoi passez-vous votre Journée/Soirée ? Tuer ? S'entraîner ? Soigner ? Ecrire des Histoires ?a tuer et soigner

Comment êtes vous actif ? ( xp, connection sur votre personnage )je me connecte tout les jours

Possédez-vous des pièces d'équipement pour vos niveaux à venir ou autres ? oui

Quel est le nom de votre dernier clan ? Pourquoi l'avoir quitté ? la commanderie du temple I manque d'ambiance

Si finalement quelque chose ne vous plaît pas dans le clan , de quelle manière pensez-vous agir? (Nous quittez sans ou avec explications? Nous dire ce qui vous plaisent pas pour qu'on essaie d'améliorer les choses ensemble ?)
dire ce qui ne va pas

Votre Histoire:
(10 lignes minimum. Vous pouvez faire des RP même si c'est la première fois tous le monde au moins fais une expression écrite en classe dans le style de la biographie, Vous pouvez vous faire aider par quelqu'un Mais le principe c'est d'écrire une histoire vous décrivant vous et racontant votre histoire en 10 ligne minimum)[i]

je suis née avec des pouvoir mais parents ne l'ont pas accepter donc je les ai tuée dans le village ou je vivait il voulait me tuée donc je me suis enfuie a 12 ans j'ai connut le gouts du sang et maintenant j'en suis acrot j'ai toujours vécu seul sauf quand j'ai connut Enelya qui ma aider et ma dis au lvl 50 postule dans mon clan j'ai dis que je le ferait je suis allez a la commanderie du temples ou il mon accepter comme jetait mais je m ennuyer la bas donc je suis partit et continué comme d'habitude tous seul arriver lvl 55 je me suis rappeler d'Enelya qui 'avait dit des que tu est lvl 50 postule aux enfer donc me voila aujourd'hui a vous demander si je peut venir dans votre clan ???
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Ploon

Docteur Ploon


Messages : 69
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 35
Localisation : Picardie

recrutement de lucie Empty
MessageSujet: Re: recrutement de lucie   recrutement de lucie EmptyMer 12 Aoû - 21:55

Bonjours et bienvenu à toi sur le forum des enfers.

je te souhaite bonne chance pour ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lyse

Lyse


Messages : 23
Date d'inscription : 22/07/2009

recrutement de lucie Empty
MessageSujet: Re: recrutement de lucie   recrutement de lucie EmptyJeu 13 Aoû - 0:17

Elle demande deux clans à la fois...
Une orthographe assez atroce, pas du tout le sens du RP... Ce qu'elle essaie de nous faire passer pour un RP ne fait même pas dix lignes.
Une candidature que je juge totalement irrecevable. A mon avis, il vaut mieux que tu la retravailles. Et que tu justifies ta demande dans un autre clan.
Revenir en haut Aller en bas
enelya

enelya


Messages : 123
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 34
Localisation : Loire

recrutement de lucie Empty
MessageSujet: Re: recrutement de lucie   recrutement de lucie EmptyJeu 13 Aoû - 12:48

Bienvenue a toi lucie...

Lyse, je suis d'accord avec toi, son RP est nul, et son orthographe n'est pas des plus simpa a lire, mais elle n'a pas le meme entrainement que nous, elle a encore beaucoup a aprendre que se soit pour les RP ou pour sa façon d'écrire, et je pense pour ma part que tous le monde a besoin d'une chance, on ma toujours dit que nos écheque nous aide a avancer...

Aprés chacun voi midi a sa porte...
Revenir en haut Aller en bas
Lyse

Lyse


Messages : 23
Date d'inscription : 22/07/2009

recrutement de lucie Empty
MessageSujet: Re: recrutement de lucie   recrutement de lucie EmptyJeu 13 Aoû - 13:03

En tout cas, rien ne justifie qu'elle demande deux clans en même temps.
Comment pourrions nous être pris au sérieux avec des membres comme ça ?
C'est peut-être ta protégée, mais pour ma part, ça ne change rien.
Revenir en haut Aller en bas
hellion




Messages : 6
Date d'inscription : 27/05/2009

recrutement de lucie Empty
MessageSujet: Re: recrutement de lucie   recrutement de lucie EmptyVen 14 Aoû - 2:24

Il serait aussi préférable avant de postuler de regarder comment ça se passe (exemple de Lyse) :

  • Candidature,
  • Vote
  • Acceptation ou Refus


Dans tous les cas, tu vas devoir patienter ! (je refuse en attendant, dès fois que mon boulet de sous chef fasse une bêtise Very Happy)

Ha et pour le RP, on demande pas spécialement de savoir écrire un bouquin de 3 pages, quelques lignes suffisent, ça sert surtout à voir si la personne arrivé à écrire un ptit texte (ou poème comme on a déjà vu!) avec moins de 36 fautes par lettres et que les propos ont un rapport avec l'histoire. Ce qui n'est manifestement pas le cas.
Mais je pense qu'en lui demandant de faire un effort, elle devrait y arriver (rien que changer les mots "lvl" en "âge" ou autres, et peut être étayer "l'enfance" de ton personnage).


Dernière édition par hellion le Ven 14 Aoû - 2:31, édité 4 fois (Raison : diverses)
Revenir en haut Aller en bas
Nitro

Nitro


Messages : 102
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 32

recrutement de lucie Empty
MessageSujet: Re: recrutement de lucie   recrutement de lucie EmptySam 15 Aoû - 22:27

En même temps, un bouquin de 3 pages ça existe pas. Alors c'est qui le boulet maintenant ? xD

Revenons à nos moutons.
Tout d'abord bienvenu dans notre bureau de recrutement.

En suite, je ne vois pas tellement de fautes que ça. Il suffirait juste de mettre des majuscules en début de phrase, des points en fin de phrase (logique me direz vous) et un peu plus de ponctuation, ce qui donnera un effet plus soigné et plus agréable à la lecture.

Espacer les différents paragraphes dans un Rp est important pour l'attention du lecteur.
Puis comme l'a souligné mon couillon de chef, change le lvl en age. Et donne toi un age Rp, peut être que dans le jeu tu as 50 levels, mais dans ton Rp tu peux dire que tu à 25ans. (par exemple)

De plus, pour le fait que tu postule sur 2 forums différents me gène aussi un petit peu. Ça fait un peu qui m'aime m'accepte. Si c'est pas la, tant pis j'ai fais 10 demandes autre part.(exagérons)

Enfin ce n'est que mon avis. J'attend les de voir pour les autres.

Avec tout ça tu pourras, j'en suis sur, nous faire une demande de folie!!
Restons sport et je te shouaite bon courage pour le vote. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aimi
Admin
Aimi


Messages : 100
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 36
Localisation : Picardie : Somme

recrutement de lucie Empty
MessageSujet: Re: recrutement de lucie   recrutement de lucie EmptyLun 17 Aoû - 22:41

Bon je lance le vote.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesenfers.forumactif.org
Contenu sponsorisé





recrutement de lucie Empty
MessageSujet: Re: recrutement de lucie   recrutement de lucie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement de lucie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ou contre l'entré de lucie
» Le questionnaire de recrutement
» [Recrutement] Linki
» Demande de recrutement de salinas ^^
» Recrutement de moi meme HéHé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfers :: Premier pas :: Recrutement Les Chevaliers des enfers-
Sauter vers: