Les Enfers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Demande de recrutement de salinas ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Salinas

Salinas


Messages : 4
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 39
Localisation : Caen

Demande de recrutement de salinas ^^ Empty
MessageSujet: Demande de recrutement de salinas ^^   Demande de recrutement de salinas ^^ EmptyVen 29 Jan - 0:10

Nom: Salinas

Sexe: Masculin

Niveau: 62

Statistique:

Constitution: 43+20
Force: 170+173
Agilité: 130+0
Intelligence: 10+0

Description de perso: Aucune pour le moment!!!

Mort: 16 fois
Tué joueurs: 1
Tué monstres: 2112

Equipement:

Casque: Casque du demon
Accessoire: Amulette du phoenix
Armure: Cuirasse du diable
Arme: Durandill
Bouclier/Arme: Bouclier du phoenix
Bottes: Botte du phoenix

Comment avez-vous connu les Enfers ?
Par le poste dans la place plubique

Pourquoi voulez-vous nous rejoindre ?
Pour avoir un clan et me faire de nouveau amis ^^

Quels sont vos objectifs sur les Terres Argentées ?
M'amusé ^^

Est-ce que le gain d'Or vous intéresse ?
Non

Êtes-vous un Mage, Guerrier ou Paladin ?
Guerrier

A quoi passez-vous votre Journée/Soirée ? Tuer ? S'entraîner ? Soigner ? Ecrire des Histoires ?
Je passe mes soirées m'entraîner

Comment êtes vous actif ? ( xp, connection sur votre personnage )
Je me connecte tout les jours et les lvl je doit en faire peut être 10 tout les deux jour si je fait des renta ou pas enfin sa depend

Possédez-vous des pièces d'équipement pour vos niveaux à venir ou autres ?
Euh!!! Non mais je pense que j'ai assé de po pour me les procuré

Quel est le nom de votre dernier clan ? Pourquoi l'avoir quitté ?
Dark Youz mais les menbre son plus souvent inactif ya pas de vie dans se clan

Aimez-vous le RP? Pourquoi?
Le RP ba le truc c'est que sais pas mon fort comme vous voyer l'orthographe n'est pas du tout au top mais je peut madapter pour essayer d'en faire un ^^

Si finalement quelque chose ne vous plaît pas dans le clan , de quelle manière pensez-vous agir? (Nous quittez sans ou avec explications? Nous dire ce qui vous plaisent pas pour qu'on essaie d'améliorer les choses ensemble ?)
Si quelque chose va pas ou me plait pas je m'investiré pour son amélioration de cette chose!!!


Votre Histoire:
Bon pour le rp si vous le voulai bien me laisser quelque temp pour vous le posté a la suite le temp que je le fait et que je refléchi car je vous est dit que cela nest pas mon fort merci de votre compréhension


Cordialement Salinas merci et bon jeux!!! en atendant une reponse positive
Revenir en haut Aller en bas
Oralus

Oralus


Messages : 173
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 34
Localisation : Nord

Demande de recrutement de salinas ^^ Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de salinas ^^   Demande de recrutement de salinas ^^ EmptyDim 31 Jan - 12:10

Bonjour Salinas

Tu as bien remplis le formulaire pour l'instant il ne manque que le Rp avant que l'on puisse mettre en place un vote et ce prononcé sur ton adhésion

Personnelement je ne suis qu'un membre donc attendons qu'un petit chef vienne voir ce qu'il en pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Salinas

Salinas


Messages : 4
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 39
Localisation : Caen

Demande de recrutement de salinas ^^ Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de salinas ^^   Demande de recrutement de salinas ^^ EmptyDim 31 Jan - 13:58

Bonjour à tous!

une petite mise a jour ^^

Constitution : 95 +10
Force : 188 +214
Agilité : 170 +31
Intelligence : 10 +0
Niveau :
84 (niveau 85 : 3570000 XP)

Salinas née il y a 84 ans sur les terres argenté cherchant sont chemin ou s'orienté durant ses 84ans il marcha sur les routes des terres argenté se fesant tabassé dans les couin sombres! un jour il mouru et banni sont âme a la recherche de nouvelle voix et descendit tout droit au enfer et s'arrèta à la porte des chevalier des enfer. Il regarda cet porte intrigué de se voir ici mais pensa que si le destin la fait passé par ici se n'est pas pour rien ! il entra et explora les lieu, Il se dit qu'il se senté bien ici il vu des ombres aux loin lui posa la question ... que nous vos ta presence parmi nous? Salinas repondi le destin menvoi parmi vous et de vous demandé d'adéré votre famille pour cela je suis près a donné tous se que j'ai! Que mon âme brûle au envers si cela peut me permètre de vous rejoindre car je sais que être des enfer n'est pas une vie mais un état d'esprit! mes motivation de vous rejoindre et telment grande que je pourai même ofrir mon esprit au diable si il en est néssaire pour trouvé ma place parmi vous! ses personne recule et se bloti dans l'ombre pour parlé et décidé du sort de salinas...




Voila j'ai éssayer de faire de mon mieux en atendant une reponse positive merci et bon jeux!!!
Revenir en haut Aller en bas
enelya

enelya


Messages : 123
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 34
Localisation : Loire

Demande de recrutement de salinas ^^ Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de salinas ^^   Demande de recrutement de salinas ^^ EmptyDim 31 Jan - 16:03

Bonjour a toi Salinas et bienvenu sur ce forum, je suis Enelya, tavernière des enfers, j'ai lu avec attention ton petit Rp.

Et pour ce qui est de ton adhésion, je vais attendre de voir ce que les autres vont dire...
Revenir en haut Aller en bas
dhoffryn

dhoffryn


Messages : 150
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 39
Localisation : Rouen (Haute Normandie)

Demande de recrutement de salinas ^^ Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de salinas ^^   Demande de recrutement de salinas ^^ EmptyMar 2 Fév - 12:46

tout le monde pense que tu es encore un peu jeune pour nous rejoindre. n'hésite pas à repostuler quand tu auras pris du galon ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Salinas

Salinas


Messages : 4
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 39
Localisation : Caen

Demande de recrutement de salinas ^^ Empty
MessageSujet: re!   Demande de recrutement de salinas ^^ EmptyMar 2 Fév - 21:00

Ok merci

Mais je tien seulement a précisé que c'est marqué de 50 à 500 dans la catégorie des chevalier des enfer je suis 85 alor je suis entre les deux ! alor je pensé que le lvl auré été bon pour postulé!Mais sans trop faire de remarque biensure... Modifier cela ( Sans vous donné dordre)! si mais galon vous parais trop jeune! Mais se sera avec plaisir de revenir avec plus de galon ^^!!!

Où sinon de vous sugéré de faire une section plus petite!!
et je pouré me proposé a la guidé lol . Jen serai Honoré , mais je pense que pour vous cela vous est impossible mais se n'est qu'une sugestion !

Une question vers quelle lvl voulez vous que je revienne svp? merci bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
dhoffryn

dhoffryn


Messages : 150
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 39
Localisation : Rouen (Haute Normandie)

Demande de recrutement de salinas ^^ Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de salinas ^^   Demande de recrutement de salinas ^^ EmptyMer 3 Fév - 9:52

en réalité, les sections annoncées sur ce forum ne tiennent plus compte de la réalité. les sections ont été refondues et nous sommes presque tous dans la même : "les anges des enfers", dont la forteresse est située sur Sato.
actuellement, notre plus petit level tourne autour de 180 et le plus grand a dépassé 2000... nous sommes déjà 9 et c'est vrai que nous avons déjà évoqués l'idée de créer une 2e section pour les + petits levels. mais rien n'a encore été fait.
tout dépend de la vitesse à laquelle tu évolues. refais nous ta demande un peu + tard. geek
Revenir en haut Aller en bas
Salinas

Salinas


Messages : 4
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 39
Localisation : Caen

Demande de recrutement de salinas ^^ Empty
MessageSujet: re!   Demande de recrutement de salinas ^^ EmptyMer 3 Fév - 12:20

a la limite si vous pensé en faire une section plus petite entre deux dite le moi je suis a entiere dispotion j'ai donné mon âme au enfer étant deja un ancien enfer par le passé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement de salinas ^^ Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de salinas ^^   Demande de recrutement de salinas ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement de salinas ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement de lucie
» [Recrutement] Linki
» Le questionnaire de recrutement
» Recrutement de moi meme HéHé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfers :: Premier pas :: Recrutement Les Chevaliers des enfers-
Sauter vers: