Les Enfers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 [Postulat] Lyse

Aller en bas 
+3
Aimi
Nitro
Lyse
7 participants
AuteurMessage
Lyse

Lyse


Messages : 23
Date d'inscription : 22/07/2009

[Postulat] Lyse Empty
MessageSujet: [Postulat] Lyse   [Postulat] Lyse EmptyMer 22 Juil - 22:11

Nom : Lyse

Sexe : Féminin

Niveau: 142 (en constante évolution néanmoins)

Je n'ai pas répondu aux autres questions, car elles ne me semblent pas très importantes pour un recrutement.


Comment avez-vous connu les Enfers ?
Eh bien je vous ai connu grâce à un message d'Aimi, sur un post de recrutement.

Pourquoi voulez-vous nous rejoindre ?
Cela fait quelques temps que j'erre seule, et que je souhaite prendre part à la vie d'un clan. Je vous ai choisi vous, tout simplement car vous m'avez l'air motivés.

Quels sont vos objectifs sur les Terres Argentées ?
Atteindre une certaine puissance, pas nécessairement être très haut level, mais être capable de frapper convenablement. Je souhaite devenir une tueuse (pas une PK)

Est-ce que le gain d'Or vous intéresse ?
Ce n'est pas primordiale, mais il est évident que si je suis la seule à rapporter de l'or au clan, je risque de mal le prendre.

Êtes-vous un Mage, Guerrier ou Paladin ?
Je suis plutôt une voleuse/tueuse. C'est à dire, plus agile qu'une simple guerrière.

A quoi passez-vous votre Journée/Soirée ? Tuer ? S'entraîner ? Soigner ? Ecrire des Histoires ?
Actuellement, je m'entraine, et j'écris un petit RP Smile

Comment êtes vous actif ? ( xp, connection sur votre personnage )
C'est très variable, mais généralement, je suis là 2 à 3 fois par semaine, parfois même, par jour.

Possédez-vous des pièces d'équipement pour vos niveaux à venir ou autres ?
J'ai mon full 165 guerrier, et au niveau 300 je le troquerais contre le destructeur.

Quel est le nom de votre dernier clan ? Pourquoi l'avoir quitté ?
Je n'en jamais eu avec ce personnage.

Aimez-vous le RP? Pourquoi?
J'aime le RP, car pour un jeu de rôle, c'est très important. Et je trouve cela intéressant et enrichissant de le pratiquer.

Si finalement quelque chose ne vous plaît pas dans le clan , de quelle manière pensez-vous agir? (Nous quittez sans ou avec explications? Nous dire ce qui vous plaisent pas pour qu'on essaie d'améliorer les choses ensemble ?)
Cela va de soi, j'essaierais de vous expliquer ce qui ne va pas, afin de faire évoluer le clan.

Votre Histoire:
(10 lignes minimum. Vous pouvez faire des RP même si c'est la première fois tous le monde au moins fais une expression écrite en classe dans le style de la biographie, Vous pouvez vous faire aider par quelqu'un Mais le principe c'est d'écrire une histoire vous décrivant vous et racontant votre histoire en 10 ligne minimum)


La jeune Lyse, après plusieurs mois passés seule, décida de rejoindre un clan, parmi lequel elle pourrait trouver entraide et bonne ambience. Elle souhaitait aussi partageait leurs idéaux. Le clan des Enfers, dont elle avait entendu parler quelques temps auparavant, lui sembla le clan adéquat. En plein développement, elle pensait pouvoir leur apporter le savoir que sa mère elle-même lui avait apporté.
Elle chercha donc le château des Enfers. En arrivant devant ce dernier, elle eut un petit sourire. Le château n'était pas bien grand, et dans un état peu attirant.
Elle trouva la porte ouverte, menant directement dans un grand hall. Personne pour l'accueillir. Elle se promena donc, la main sur le pommeau de son épée, prête à une éventuelle agression. Elle s'engouffra dans un grand couloir sombre. Tout au bout, une porte en chêne massif était entrebâillée. Elle y jeta un œil, discrètement. Au milieu de la pièce se trouvait un grand bureau, sur lequel se trouvait un parchemin et une plume. Ne voyant personne, elle décida de s'y aventurer, toujours la main proche de son épée.
Alors qu'elle faisait quelques pas dans cette pièce, une douce voix féminine se fit entendre :
"Bienvenue à toi, jeune étrangère. Tu es ici dans le bureau de recrutement des Enfers. Prends place face au bureau, et raconte-nous ton histoire."
Lyse sentit un frisson parcourir sa colonne vertébrale. Elle tira donc la chaise vers elle, et s'installa sur celle-ci. Elle se racla la gorge, puis commença son récit :
"Bonjour"
Elle s'arrêta de parler. La plume avait commencé à écrire toute seule. Elle recommença à parler.
"Je m'appelle donc Lyse. Je suis la fille de Raphaëlle, paladine de renom, et Darea, assassin tout de glace vêtu. Tous deux sont décédés, certainement assassinés par leurs opposants.
Je n'ai pas grand chose à vous dire sur ma vie. Elle a été, jusqu'à présent, des plus normales. J'ai été élevé par mes parents jusqu'à leur mort. J'étais alors âgée de 17ans. Étant en âge de me débrouiller seule, je ne fus pas placée en orphelinat. Je gagne ma vie en commettant de petits larcins, en revendant des écailles de dragon, en récupérant les bourses pleines d'or de mes victimes. Je souhaite suivre le même parcours que mon père, et pourquoi pas, le dépasser en puissance. Ma vie n'a rien de bien passionnante. Je suis désormais âgée de 23 ans désormais, pour information. Voilà... Je ne pense pas pouvoir en dire plus long pour le moment.

Lyse resta assise sur la chaise, gênée. Elle ne savait pas si elle devait partir, ou attendre dans cette pièce. Dans le doute, elle resta au même endroit. Elle était assez résistante pour tenir deux ou trois jours sans manger.


Dernière édition par Lyse le Ven 24 Juil - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nitro

Nitro


Messages : 102
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 32

[Postulat] Lyse Empty
MessageSujet: Re: [Postulat] Lyse   [Postulat] Lyse EmptyMer 22 Juil - 22:42

Et bien, bievenu à toi sur le forum. J'attend ton rp avec impatience ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aimi
Admin
Aimi


Messages : 100
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 36
Localisation : Picardie : Somme

[Postulat] Lyse Empty
MessageSujet: Re: [Postulat] Lyse   [Postulat] Lyse EmptyJeu 23 Juil - 10:58

Bienvenu Lyse. Je lancerais le vote une fois que tu aura poster ton rp !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesenfers.forumactif.org
Docteur Ploon

Docteur Ploon


Messages : 69
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 35
Localisation : Picardie

[Postulat] Lyse Empty
MessageSujet: Re: [Postulat] Lyse   [Postulat] Lyse EmptyJeu 23 Juil - 16:32

Bienvenu sur notre forum lyse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lyse

Lyse


Messages : 23
Date d'inscription : 22/07/2009

[Postulat] Lyse Empty
MessageSujet: Re: [Postulat] Lyse   [Postulat] Lyse EmptyJeu 23 Juil - 20:35

Je vous remercie pour cet accueil chaleureux. Je tiens à préciser à Aimi qu'au cas où je serais recrutée, je peux donner un coup de main pour le forum (j'ai géré plusieurs forums déjà, et je pense pouvoir vous faire bénéficier de mes connaissances en la matière). Je me lance dans l'écriture.
Revenir en haut Aller en bas
Toya

Toya


Messages : 19
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 36

[Postulat] Lyse Empty
MessageSujet: Re: [Postulat] Lyse   [Postulat] Lyse EmptyVen 24 Juil - 0:12

Bon, je me lance, bienvenue a toi, j'attends avec impatience ton Role Play, vraiment!

A très vite je l'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Lyse

Lyse


Messages : 23
Date d'inscription : 22/07/2009

[Postulat] Lyse Empty
MessageSujet: Re: [Postulat] Lyse   [Postulat] Lyse EmptyVen 24 Juil - 0:24

RP très décevant, mais je ne voulais pas faire comme beaucoup, raconter de grands exploits, me lancer des fleurs en quelque sorte. A vous de décider!
Revenir en haut Aller en bas
Aimi
Admin
Aimi


Messages : 100
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 36
Localisation : Picardie : Somme

[Postulat] Lyse Empty
MessageSujet: Re: [Postulat] Lyse   [Postulat] Lyse EmptyVen 24 Juil - 10:09

Moi je le trouve bien ton rp, je lance le vote.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesenfers.forumactif.org
Oralus

Oralus


Messages : 173
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 34
Localisation : Nord

[Postulat] Lyse Empty
MessageSujet: Re: [Postulat] Lyse   [Postulat] Lyse EmptyVen 24 Juil - 11:31

je le trouve bien ton Rp il est simple mais réussi ce qui fait quil est parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyse

Lyse


Messages : 23
Date d'inscription : 22/07/2009

[Postulat] Lyse Empty
MessageSujet: Re: [Postulat] Lyse   [Postulat] Lyse EmptyVen 24 Juil - 12:21

Je te remercie Oralus, ainsi que toi Aimi.
J'espère être prise!
Revenir en haut Aller en bas
peroutine




Messages : 17
Date d'inscription : 03/06/2009

[Postulat] Lyse Empty
MessageSujet: Re: [Postulat] Lyse   [Postulat] Lyse EmptyDim 26 Juil - 21:51

la on a du lourd Smile

tres bon rp!

bonne chance a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Postulat] Lyse Empty
MessageSujet: Re: [Postulat] Lyse   [Postulat] Lyse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Postulat] Lyse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les logs de Lyse
» Pour ou contre l'entré de Lyse dans notre clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfers :: Premier pas :: Recrutement Les Chevaliers des enfers-
Sauter vers: