Les Enfers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Dons de sous pour équipements

Aller en bas 
+4
Oralus
Docteur Ploon
Agamemnon
Dieu Des Soins
8 participants
AuteurMessage
Dieu Des Soins

Dieu Des Soins


Messages : 20
Date d'inscription : 06/07/2009

Dons de sous pour équipements Empty
MessageSujet: Dons de sous pour équipements   Dons de sous pour équipements EmptyDim 19 Juil - 19:56

J'en ai parler avec votre chef Aimi et elle m'a dit de vous en faire part.

Voilà, j'ai proposé que tous les membres qui le souhaitent donne des sous à Aimi ou Coeur Noir qui appartiendront auclan pour acheter des équipments.
Avec ces sous, Aimi ou Coeur Noir acheterais des équipements pour les membres du clan et dès que ce membre en n'a plus besoin ils les passent a un autre joueur ou si les membres sont trop haut level vous les revender pour en acheter des plus adaptées.

Aimi ferais une liste avec les noms des membres et puis combien ils ont donner, ainsi que les armes achetées avec ces sous.

Je vous laisse en discuter entre vous maintenant. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Agamemnon

Agamemnon


Messages : 114
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 30
Localisation : E'm Elsass

Dons de sous pour équipements Empty
MessageSujet: Re: Dons de sous pour équipements   Dons de sous pour équipements EmptyDim 19 Juil - 20:45

l'idée peut etre pas mal, mais c'est ce qu'on fait deja, enfin, pour ma part j'ai preter des equipement a ergastir, peroutine, bientot hellion.
le full 800 que je porte m''ayant été preter pas le doc' je le passerait a gandalf dès que saishi m'aura passer le full 1000 que doc' lui avait prêter :p


juste un petit détail, on fait peut etre d'abord le point sur les equipement qui peuvent etre mis a disposition et que nous avons deja en banque :p
Revenir en haut Aller en bas
Dieu Des Soins

Dieu Des Soins


Messages : 20
Date d'inscription : 06/07/2009

Dons de sous pour équipements Empty
MessageSujet: Re: Dons de sous pour équipements   Dons de sous pour équipements EmptyDim 19 Juil - 20:50

Oui s'est une bnne idée Agamemnon.
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Ploon

Docteur Ploon


Messages : 69
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 35
Localisation : Picardie

Dons de sous pour équipements Empty
MessageSujet: Re: Dons de sous pour équipements   Dons de sous pour équipements EmptyLun 20 Juil - 18:19

Oui comme le dit aga on est plusieurs à faire ça en se moment mais c'est vrai que si plus de monde le faisait ça pourrai aider plus de monde Smile

après ça va peut être paraitre un peu égoïste mais pour se qui est du prêt d'équipement personnellement je les prêtes qu'à des gens en qui je peux avoir confiance (en se moment full 800 a aga et full 1000 a saishi ), je m'explique, par exemple je vais pas prêter un full 1000 à un membre qui est arrivé y a 2 jours dans le clan
Revenir en haut Aller en bas
Agamemnon

Agamemnon


Messages : 114
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 30
Localisation : E'm Elsass

Dons de sous pour équipements Empty
MessageSujet: Re: Dons de sous pour équipements   Dons de sous pour équipements EmptyLun 20 Juil - 18:40

tes propos, doc' était sous entendu dans les mien :p
Revenir en haut Aller en bas
Oralus

Oralus


Messages : 173
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 34
Localisation : Nord

Dons de sous pour équipements Empty
MessageSujet: Re: Dons de sous pour équipements   Dons de sous pour équipements EmptyLun 20 Juil - 23:12

L'idée est pas mal
Il faut bien sur recensé qui à quoi comme sa a été déjà dit
mais il faudrait vraiment une liste actualisé a chaque fois que quelq'un donne des sous, ou a chaque échange d'équipement entre joueur
Afin de savoir tout le temps ce qui est dispo ainsi que qui possède quoi et a qui sa appartenait
Donc idée à dévellopé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyse

Lyse


Messages : 23
Date d'inscription : 22/07/2009

Dons de sous pour équipements Empty
MessageSujet: Re: Dons de sous pour équipements   Dons de sous pour équipements EmptyLun 27 Juil - 10:02

Ou alors on peut faire une banque commune, tout simplement.
On donne un maximum d'argent chacun à une personne, ainsi, avec les intérêts, l'or montera plus vite. Cette personne s'occupera d'acheter et de vendre les équipements. Le principe revient un peu au même, je m'en rends compte moi même... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Toya

Toya


Messages : 19
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 36

Dons de sous pour équipements Empty
MessageSujet: Re: Dons de sous pour équipements   Dons de sous pour équipements EmptyLun 27 Juil - 15:24

Une banque commune serait la bienvenue afin que tous les membres disposent des meilleurs équipements pour leur niveau!

Après, je pense, qu'il serait préférable de ne pas prêter des équipements a des nouvelles recrues durant un laps de temps, et un fois la confiance accordée, la recrue pourrait bénéficier du prêt d'équipement!

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oralus

Oralus


Messages : 173
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 34
Localisation : Nord

Dons de sous pour équipements Empty
MessageSujet: Re: Dons de sous pour équipements   Dons de sous pour équipements EmptyLun 27 Juil - 22:49

La période d'essais existant déjà je pense que ce détail est réglé ^^
Mais il faudrait comme même l'étandre à certain membre peu ou pas actif
Revenir en haut Aller en bas
Lyse

Lyse


Messages : 23
Date d'inscription : 22/07/2009

Dons de sous pour équipements Empty
MessageSujet: Re: Dons de sous pour équipements   Dons de sous pour équipements EmptyMer 29 Juil - 0:13

Il faut aussi veiller à ce que ce ne soit pas toujours les mêmes qui bénéficient des prêts... Sinon, cela crée un déséquilibre certain!
Revenir en haut Aller en bas
Agamemnon

Agamemnon


Messages : 114
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 30
Localisation : E'm Elsass

Dons de sous pour équipements Empty
MessageSujet: Re: Dons de sous pour équipements   Dons de sous pour équipements EmptyMer 29 Juil - 19:12

qu'entend tu par cela lyse?

parce que si quelqu'un a emprunter un full 600 et que 2 semaine plus tard il est lvl 800 on ne lui donnera pas le full 800?
Revenir en haut Aller en bas
Lyse

Lyse


Messages : 23
Date d'inscription : 22/07/2009

Dons de sous pour équipements Empty
MessageSujet: Re: Dons de sous pour équipements   Dons de sous pour équipements EmptyJeu 30 Juil - 20:39

Je ne dis pas qu'il ne faut pas le donner, mais si deux personnes ont besoin d'un full 600, on ne prête pas à celui qui a le plus bénéficié des prêts.
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Ploon

Docteur Ploon


Messages : 69
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 35
Localisation : Picardie

Dons de sous pour équipements Empty
MessageSujet: Re: Dons de sous pour équipements   Dons de sous pour équipements EmptyJeu 30 Juil - 22:39

prêter à tout le monde pas toujours au même voila se que veux dire Lyse enfin si je ne me trompe pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lyse

Lyse


Messages : 23
Date d'inscription : 22/07/2009

Dons de sous pour équipements Empty
MessageSujet: Re: Dons de sous pour équipements   Dons de sous pour équipements EmptyJeu 30 Juil - 22:46

C'est exactement cela Doc'. D'ailleurs, quelqu'un aurait-il un full 140 ou 165 mage? Car si je porte le 165 guerrier, j'ai envie de tuer, pas d'xp..
Revenir en haut Aller en bas
Agamemnon

Agamemnon


Messages : 114
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 30
Localisation : E'm Elsass

Dons de sous pour équipements Empty
MessageSujet: Re: Dons de sous pour équipements   Dons de sous pour équipements EmptyVen 31 Juil - 2:00

ergastir a un full 165 mage qui m'appartient, mais je sais pas ou il en est, voit sa avec lui :p
Revenir en haut Aller en bas
Nitro

Nitro


Messages : 102
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 32

Dons de sous pour équipements Empty
MessageSujet: Re: Dons de sous pour équipements   Dons de sous pour équipements EmptyVen 31 Juil - 10:49

Erga il est lvl 212, et il est en vac. T'peux toujours attendre xD
Revenir en haut Aller en bas
dhoffryn

dhoffryn


Messages : 150
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 39
Localisation : Rouen (Haute Normandie)

Dons de sous pour équipements Empty
MessageSujet: Re: Dons de sous pour équipements   Dons de sous pour équipements EmptyVen 31 Juil - 12:34

hey Lyse, je peux te prêter une armure dorée des dragons, et pour le reste, te donner un coup de main pour te le procurer....mp moi si intéressée geek
Revenir en haut Aller en bas
Agamemnon

Agamemnon


Messages : 114
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 30
Localisation : E'm Elsass

Dons de sous pour équipements Empty
MessageSujet: Re: Dons de sous pour équipements   Dons de sous pour équipements EmptyVen 31 Juil - 16:27

sa me fait penser, j'ai un diademe elfique en banque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dons de sous pour équipements Empty
MessageSujet: Re: Dons de sous pour équipements   Dons de sous pour équipements Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dons de sous pour équipements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Alex :p
» Pour ou contre l'entré de lucie
» Pour ou contre l'entré de medecin
» Pour ou contre l'entrée de Linki
» Pour ou contre l'entrée de Linki ( avec sondage)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfers :: Probléme et idée :: Idée-
Sauter vers: