Les Enfers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 Description du clan

Aller en bas 
+3
Agamemnon
Oralus
Aimi
7 participants
AuteurMessage
Aimi
Admin
Aimi


Messages : 100
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 36
Localisation : Picardie : Somme

Description du clan Empty
MessageSujet: Description du clan   Description du clan EmptyMer 3 Juin - 13:19

Es que quelqu'un voudrais faire la description de notre clan et aurais le temps pour le faire ? Car je n'ai pas du tout d'inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesenfers.forumactif.org
Oralus

Oralus


Messages : 173
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 34
Localisation : Nord

Description du clan Empty
MessageSujet: Re: Description du clan   Description du clan EmptySam 6 Juin - 10:37

Je me proposerais bien mais il me faudrait une orientation pour savoir dans quel direction partir car sans sa je risque de partir très loin de nos origines et sur des trucs un peu extravagant
Revenir en haut Aller en bas
Agamemnon

Agamemnon


Messages : 114
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 30
Localisation : E'm Elsass

Description du clan Empty
MessageSujet: Re: Description du clan   Description du clan EmptyDim 7 Juin - 10:35

Les Enfers, tant redouté par de nombreux peuples, qu'importe la race, tous y terminent leur vie.
Les Enfers ne sont en réalité qu'une coalition entre les âmes maudites de Chevaliers, Seigneurs, Gardiens, et Anges!
C'est ainsi tous unis qu'ils parcourent ces Terre Argentées, à la recherche de sang, de mauvaises âmes, de vol, de violence en tout genre...Ou bien certains, sont à la recherche de blessés, non pas pour les achever mais pour les guérir, ces Anges de l'enfer, comme ils sont communément appelé peuvent vous sauver la vie contrairement à ces Barbares surnommés Chevaliers, Seigneurs et Gardiens qui eux en revanche ne reculeront devant rien pour vous emmener avec eux dans leur monde de destruction.

Guidés par leurs grands chefs, aimi et Cœur noir, ces derniers ont été les premiers à voir les enfers sous une telle forme, de nombreux adhérents les ont rejoint, tant de monde que plusieurs rangs furent formés.

Tout d'abord, les Chevaliers de l'enfer,Guidées par l'impitoyable Hellion, ne laissent aucune chance à son adversaire ayant pour but de former chaque adhérent, qui ont au minimum une cinquantaines d'années, leur formation sera longue, dure, et sanglante, ce centre d'apprentissage sera nécessaire à tout adhérent de moins de cinq siècles.

C'est ensuite après avoir suivis une telle formation que l'approfondissement de la barbarie de fait auprès les Seigneurs de l'enfer, accueillent tout Adhérent de cinq siècles au millénaire, guidés par freddo, ils seront presque prêt à affronter les hordes ennemis comme il se doit.

Viennent enfin les Gardiens de l'enfer, surnommé Élite des Enfers pour une raison inconnue, ce sont les guerriers les plus braves, ayant surmonté mainte fois la mort durant leur premier millénaire, qui ne les traumatises point, guidés par aimi, ils ont tout pour être parfait, tout comme leur coup de lame qui vous achèvera parfaitement.

Et puis il y a cette rébellion, contre la barbarie, guidée par Dhoffryn, qui inculque à chaque adhérent qui le souhaite, de donner la vie à ces peuples présent sur cette terre, il parachèvera votre apprentissage de soigneur au cœur de ses rang, les Anges de l'enfer.

Ayant toutefois décidé de mêler soigneur et barbare dans les rangs, vous n'avez plus qu'à prier pour tomber sur la bonne personne, alors? était - ce un barbare? ou un soigneur?
Revenir en haut Aller en bas
Agamemnon

Agamemnon


Messages : 114
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 30
Localisation : E'm Elsass

Description du clan Empty
MessageSujet: Re: Description du clan   Description du clan EmptyDim 7 Juin - 10:35

voila j'ai sa, j'pense a un vote si il y a d'autre proposition =)

vous en pensez?...
Revenir en haut Aller en bas
Oralus

Oralus


Messages : 173
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 34
Localisation : Nord

Description du clan Empty
MessageSujet: Re: Description du clan   Description du clan EmptyDim 7 Juin - 11:55

Je dois dire que j'ai rien à rajouté ^^
Revenir en haut Aller en bas
dhoffryn

dhoffryn


Messages : 150
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 39
Localisation : Rouen (Haute Normandie)

Description du clan Empty
MessageSujet: Re: Description du clan   Description du clan EmptyDim 7 Juin - 17:22

je vote pour ! j'adore! surtout que la description me cite explicitement....
Revenir en haut Aller en bas
Nitro

Nitro


Messages : 102
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 32

Description du clan Empty
MessageSujet: Re: Description du clan   Description du clan EmptyDim 7 Juin - 21:27

*Clap clap*

Pour moi je trouve que ça reflète bien l'idée du clan qu'on soit pour le bien ou le mal. Bravo aga, pour une fois que tu fais un truc pas trop mal Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aimi
Admin
Aimi


Messages : 100
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 36
Localisation : Picardie : Somme

Description du clan Empty
MessageSujet: Re: Description du clan   Description du clan EmptyLun 8 Juin - 11:33

Vraiment parfaite la description, on aurais pas pu faire mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesenfers.forumactif.org
enelya

enelya


Messages : 123
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 34
Localisation : Loire

Description du clan Empty
MessageSujet: Re: Description du clan   Description du clan EmptyLun 8 Juin - 19:01

J'adore, mais il manque un petit quelque chose...

Je sais pas quoi, mais sa manque...

A sa y est je sais...

A non en fait c'est pas sa...

A enfin...MA TAVERNE Sad on en parle meme pas un petit peut...

LOL, plus sérieusement je trouve cela super bien écrit...
Revenir en haut Aller en bas
Agamemnon

Agamemnon


Messages : 114
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 30
Localisation : E'm Elsass

Description du clan Empty
MessageSujet: Re: Description du clan   Description du clan EmptyLun 8 Juin - 20:47

merci Sad Sad Sad Crying or Very sad Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Agamemnon

Agamemnon


Messages : 114
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 30
Localisation : E'm Elsass

Description du clan Empty
MessageSujet: Re: Description du clan   Description du clan EmptyLun 8 Juin - 22:24

ayant vu quelques fautes de frappes, je vais reprendre la description ce week-end, afin de faire les dernières petites retouche :p
Revenir en haut Aller en bas
Nitro

Nitro


Messages : 102
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 32

Description du clan Empty
MessageSujet: Re: Description du clan   Description du clan EmptyLun 8 Juin - 22:32

J'ai corrigé vite fait, mais les pros de l'ortho, essayez de trouver les quelques fautes restantes :p
Revenir en haut Aller en bas
lilinette711

lilinette711


Messages : 8
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 37

Description du clan Empty
MessageSujet: Re: Description du clan   Description du clan EmptyMar 9 Juin - 11:07

plutôt pour j'aime bien la tournure ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lilinette711.forumpro.fr/
dhoffryn

dhoffryn


Messages : 150
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 39
Localisation : Rouen (Haute Normandie)

Description du clan Empty
MessageSujet: Re: Description du clan   Description du clan EmptyMer 10 Juin - 8:13

horreur, damnation et brocolis !!!
je viens de voir une faute ! affraid affraid affraid
dès la 1ere ligne, j'aurai mis un S à 'redouté'... car s'accorde avec 'les Enfers'

idée d'animation : une dictée ! qui vote pour ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nitro

Nitro


Messages : 102
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 32

Description du clan Empty
MessageSujet: Re: Description du clan   Description du clan EmptyMer 10 Juin - 8:43

Ok vas y, je te laisse la dicter pas ecrit xD
Revenir en haut Aller en bas
Agamemnon

Agamemnon


Messages : 114
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 30
Localisation : E'm Elsass

Description du clan Empty
MessageSujet: Re: Description du clan   Description du clan EmptyMer 10 Juin - 17:36

c'est les Enfers, mais les enfers est le nom du clan, clan masculin singulier :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Description du clan Empty
MessageSujet: Re: Description du clan   Description du clan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Description du clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» changement de section
» Les règles du clan
» clan les enfers
» manque de motivation dans le clan
» Pour ou contre l'entré de Toya dans notre clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfers :: Partie générale :: Divers-
Sauter vers: