Les Enfers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 ANNONCE IMPORTANTE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aimi
Admin
Aimi


Messages : 100
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 36
Localisation : Picardie : Somme

ANNONCE IMPORTANTE Empty
MessageSujet: ANNONCE IMPORTANTE   ANNONCE IMPORTANTE EmptyLun 28 Sep - 12:13

Depuis une semaine je réfléchis à une chose pour plusieurs raisons et une raison a précipiter ma décision. Ma décision est prise je ne reviendrais pas dessus.
J'ai décidé de ne plus m'occuper de notre clan, pourquoi :
- Je passe un temps incroyable autour de se clan, des membres sont jamais actif.
- J'ai refais le forum seule, y'a la moitié des membres qui n'y vont jamais ou n'y ont même jamais été.
- Ensuite il me semble que je passe assez de temps pour notre clan, apparemment non puisque des personnes ont quitter le clan.
- Le jeu ne me motive plus du tout
- Et la dernière raison est que je recherche un emploi de gardienne d'immeuble dans toute la france depuis une semaine donc cela me prend énormément le temps alors je n'ai pas forcément le temps de jouer.

Voilà pour toute ces raisons, j'arrête de m'occuper de ce clan. Chaque chef s'occupera de sa section comme il le veux.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesenfers.forumactif.org
Oralus

Oralus


Messages : 173
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 34
Localisation : Nord

ANNONCE IMPORTANTE Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE   ANNONCE IMPORTANTE EmptyLun 28 Sep - 21:34

La vie IRL en priorité ^^

Je propose a tout le monde de continué comme c'était avant a part peut être pour les levels chaque semaines a part si quelqu'un est motivé et a le temp de le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Agamemnon

Agamemnon


Messages : 114
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 30
Localisation : E'm Elsass

ANNONCE IMPORTANTE Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE   ANNONCE IMPORTANTE EmptyLun 28 Sep - 23:25

on a plus simple, chaque chef de clan les post dans sa section, et sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
dhoffryn

dhoffryn


Messages : 150
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 39
Localisation : Rouen (Haute Normandie)

ANNONCE IMPORTANTE Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE   ANNONCE IMPORTANTE EmptyMar 29 Sep - 7:42

je tiens à préciser que je regrette la décision d'aimi même si je comprends bien son état d'esprit...
est-ce que le forum continuera d'exister? si oui, il me semble l'idée d'aga excellente, que chaque chef de section poste toutes les semaines l'évolution de chaque membre de son clan.
Revenir en haut Aller en bas
Oralus

Oralus


Messages : 173
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 34
Localisation : Nord

ANNONCE IMPORTANTE Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE   ANNONCE IMPORTANTE EmptyMar 29 Sep - 17:54

Ok pour les levels ^^ mais cette semaine je ne pourais pas les posté vu que j'ai pas les levels de base initial xD

En ce qui concerne l'activité des membres les sous chef garde leurs rôle d'aide pour cela

Sinon je ne vois pas quel autre problème pourrais nous tombez dessus
Revenir en haut Aller en bas
Oralus

Oralus


Messages : 173
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 34
Localisation : Nord

ANNONCE IMPORTANTE Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE   ANNONCE IMPORTANTE EmptyMer 30 Sep - 18:03

Bon je sais pas pour vous mais chez les chevalier de l'enfer on se sent seul ...
Nitro est parti un peu avant Aimi, Lyse est parti :

Citation :
Je préfère vous quitter, avec une once de regret.
Si le clan venait à revivre, prévenez moi.
Bonne continuation, et sachez que jamais je ne vous frapperais!

Donc il reste que Alex4.8, Ergastir qui en plus de ne pas Xp ne montre pas beaucoup de signe de vie et moi

J'espère que Alex ne partira pas sinon je vais me retrouver tout seul Sad
Revenir en haut Aller en bas
Oralus

Oralus


Messages : 173
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 34
Localisation : Nord

ANNONCE IMPORTANTE Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE   ANNONCE IMPORTANTE EmptyMer 30 Sep - 18:03

Bon je sais pas pour vous mais chez les chevalier de l'enfer on se sent seul ...
Nitro est parti un peu avant Aimi, Lyse est parti :

Citation :
Je préfère vous quitter, avec une once de regret.
Si le clan venait à revivre, prévenez moi.
Bonne continuation, et sachez que jamais je ne vous frapperais!

Donc il reste que Alex4.8, Ergastir qui en plus de ne pas Xp ne montre pas beaucoup de signe de vie et moi

J'espère que Alex ne partira pas sinon je vais me retrouver tout seul Sad
Revenir en haut Aller en bas
dhoffryn

dhoffryn


Messages : 150
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 39
Localisation : Rouen (Haute Normandie)

ANNONCE IMPORTANTE Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE   ANNONCE IMPORTANTE EmptyJeu 1 Oct - 11:59

mais non, ne vous sentez pas seuls les chevaliers de l'enfer ! on va se réorganiser! les anges de l'enfer seront là!
Revenir en haut Aller en bas
Oralus

Oralus


Messages : 173
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 34
Localisation : Nord

ANNONCE IMPORTANTE Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE   ANNONCE IMPORTANTE EmptyJeu 1 Oct - 21:46

Il faudrait recruter d'ailleurs vu que Aimi ne s'occupe plus du clan chaque chef de section doit s'occuper lui même du recruteur et donc de la mise en place du vote enfin vu qu'on procède comme ceci pour les levels autant faire pareil pour tout en attendant une meilleurs organisation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANNONCE IMPORTANTE Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE   ANNONCE IMPORTANTE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ANNONCE IMPORTANTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfers :: Partie générale :: Divers-
Sauter vers: