Les Enfers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 les blagues à deux balles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Docteur Ploon

Docteur Ploon


Messages : 69
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 35
Localisation : Picardie

les blagues à deux balles Empty
MessageSujet: les blagues à deux balles   les blagues à deux balles EmptyMer 19 Aoû - 23:36

Bon allez un forum digne de ce clan se dois d'avoir son post blague à deux balles lol!

c'est partit bon étant le Doc je commence forcement par la blague du Doc mdr




Un Belge se rend chez le Docteur : - Docteur, je ne sais pas ce que j'ai, quand j'appuie sur mon ventre, j'ai mal, quand j'appuie sur mon genou, j'ai mal, quand j'appuie sur mon nez, j'ai aussi mal... Qu'est-ce que j'ai, Docteur?
- Vous avez le doigt cassé, Monsieur !




Une femme consulte un médecin
- Docteur j'ai la diarrhée mentale
- c'est à dire ?
- À chaque fois que j'ai une idée, c'est de la merde !
Revenir en haut Aller en bas
Nitro

Nitro


Messages : 102
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 32

les blagues à deux balles Empty
MessageSujet: Re: les blagues à deux balles   les blagues à deux balles EmptyJeu 20 Aoû - 0:07

À cause de « l'innocence » de Tarzan qui a vécu seul pendant si longtemps, Jane dut lui donner des cours pour lui expliquer la sexualité.
- Regarde tarzan ce que tu as là entre tes jambes, c'est comme ton linge sale et ce que j'ai entre mes jambes c'est comme une machine à laver...
Et donc tu dois mettre ton linge sale dans ma machine à laver et bien essorer avant de le retirer.
Les 5 nuits suivantes, Tarzan lava son linge sans s'arrêter et lorsque Jane enfin put respirer elle lui dit :
- Écoute Tarzan, tu ne peux pas faire autant de lessives à la suite, ça n'est pas bon pour le linge ni pour la machine, tu devras attendre 2 ou 3 jours pour recommencer à laver ton linge.
En entendant cela Tarzan fut très déçu.
Après un mois sans lessive Jane dit à Tarzan
- Tarzan qu'est-ce qu il t'arrive ? Pourquoi depuis un mois tu ne mets plus ton linge dans ma machine ?
Alors Tarzan lui répondit :
- Tarzan avoir appris à laver à la main...
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Ploon

Docteur Ploon


Messages : 69
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 35
Localisation : Picardie

les blagues à deux balles Empty
MessageSujet: Re: les blagues à deux balles   les blagues à deux balles EmptyDim 23 Aoû - 17:45

Des étudiants en médecine reçoivent leur premier cours d'anatomie. Ils sont tous réunis autour d'un cadavre.

Leur professeur leur dit:
"en médecine, il faut avoir 2 qualités. La première il ne faut pas être dégouté."

Là-dessus, le prof enfonce un doigt dans l'anus du mort, le retire, et le lèche.
"Allez faites la même chose que moi!"

Les étudiants, après quelque minutes d'hésitation, passent chacun leur tour, enfoncent un doigt dans l'anus du mort et le lèchent.

Quand tout le monde a fini, le prof les regarde et leur dit:
"La seconde qualité c'est l'observation. J'ai enfoncé mon majeur et j'ai léché mon index!"
Revenir en haut Aller en bas
Saishi

Saishi


Messages : 18
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 33
Localisation : BeLgiQue

les blagues à deux balles Empty
MessageSujet: Re: les blagues à deux balles   les blagues à deux balles EmptyDim 23 Aoû - 20:18

Hééé c'est la blague a Aenima sur le forum interme de Sw , Petit copieur va ... =D
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Ploon

Docteur Ploon


Messages : 69
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 35
Localisation : Picardie

les blagues à deux balles Empty
MessageSujet: Re: les blagues à deux balles   les blagues à deux balles EmptyDim 23 Aoû - 22:29

même pas vu lol, je ne vais jamais sur le forum interne de SW à part pour la partit vente/achat.

Celle ci je l'ai trouvé sur un site internet cette aprem quand je savais pas quoi faire lol
Revenir en haut Aller en bas
Saishi

Saishi


Messages : 18
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 33
Localisation : BeLgiQue

les blagues à deux balles Empty
MessageSujet: Re: les blagues à deux balles   les blagues à deux balles EmptyDim 23 Aoû - 22:50

Pas grâve hein , j'disais ça juste pour dire un truk =D
Revenir en haut Aller en bas
Coeur noir

Coeur noir


Messages : 16
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 36
Localisation : Picardie

les blagues à deux balles Empty
MessageSujet: Re: les blagues à deux balles   les blagues à deux balles EmptyMer 26 Aoû - 21:09

ahh la blague déguelace. Les étudiants comment y doivent être dégouter mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les blagues à deux balles Empty
MessageSujet: Re: les blagues à deux balles   les blagues à deux balles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les blagues à deux balles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfers :: Partie générale :: Divers-
Sauter vers: